Focus sur les offres de service de l’Auberge du Neuland

Si vous êtes en promenade dans la forêt du Neuland en France et que vous sentez la faim, il n’y a pas meilleur endroit pour faire une halte qu’à l’Auberge du Neuland. Il s’agit en effet d’un établissement qui est à la fois un complexe d’hébergement et un restaurant proposant un cadre exceptionnel et une architecture fascinante. Le fait qu’il soit entouré de forêt lui confère un espace d’exception et prouve pourquoi il est une option de choix pour bon nombre de touristes visitant la ville de Colmar en France. Que vous souhaitiez prendre un petit repas ou vous reposer pendant un laps de temps, ce serait vraiment une excellente idée de s’y arrêter d’autant que les coûts proposés sont raisonnables et à la hauteur des prestations. Auberge-du-neuland.fr vous propose de découvrir les différentes offres de service de cette auberge.

Auberge du Neuland : Ce qu’il faut savoir du restaurant

Situé à Colmar au cœur de la forêt du Neuland, l’Auberge du Neuland est un restaurant appartenant à Sarah et Philippe Gervasi. Il est ouvert presque tous les jours en France, sauf le mardi soir, le dimanche soir, et le mercredi toute la journée. Pour y accéder, il faut passer par des sentiers boisés et fleuris. Ancienne étable transformée en restaurant, ce lieu impressionne par son intérieur au charme authentique qui peut accueillir jusqu’à une quarantaine de personnes. Décoré dans un style contemporain, il dispose à sa devanture d’une vaste terrasse permettant à la clientèle d’apprécier toute la beauté du paysage présent aux alentours, et ce, tout en dégustant de bons plats. D’ailleurs la cuisine proposée porte la marque du chef Philippe Gervasi qui concocte des plats depuis l’âge de 15 ans et qui a déjà fait ses preuves à l’Auberge de L’ill et chez Paul Bocuse. Il a également travaillé en tant que cuisinier au Caveau d’Eguisheim, ce qui lui a permis de découvrir quelques spécialités traditionnelles. Après avoir offert ses services au Ministère de la Défense, il s’est rendu aux États-Unis où il est resté pendant 5 longues années le chef du restaurant Destinée. La cuisine à laquelle vous aurez droit à l’auberge est donc l’œuvre de l’un des chefs cuisiniers les plus expérimentés et les plus ingénieux de toute la France.

L’équipe de l’Auberge du Neuland est un personnel qualifié, sympathique, et dynamique. Elle est composée d’une dizaine de personnes capables de gérer tous les clients aussi bien à l’intérieur de l’établissement qu’à l’extérieur sur la terrasse. Côté gastronomie, sachez que vous pourrez compter sur des mets simples, mais soigneusement élaborés. Il faut dire que ce restaurant opte pour une cuisine classique, mais qui varie en fonction des différentes saisons. Le menu est riche et témoigne de toute la créativité du Chef Philippe. Parmi les plats les plus impressionnants auxquels vous pouvez avoir droit, on peut citer de la plancha de cochon ibérique aux champignons, du tartare de boeuf au couteau, et du fillet de daurade à l’anis avec une poêlée d’artichauts. Comme desserts, vous avez le choix entre le soufflé à la poire et à la sauce chocolat et le vacherin maison vanille-framboise. Ces différentes spécialités varient entre 7,5 € et 16,5 €. Il y a donc largement de quoi satisfaire votre faim dans ce restaurant de France.

Autres offres de services de l’établissement

L’Auberge du Neuland propose des chambres à ceux qui souhaitent passer quelque temps dans la région. Cependant, même si ces logements ne sont pas les plus confortables de France, ils sont bien équipés et adaptés à tous les touristes, y compris les plus exigeants. L’établissement s’est également spécialisé dans l’événementiel et met à votre disposition deux grandes salles d’une capacité de 75 personnes ainsi que sa terrasse pour l’organisation de vos différents évènements. Ainsi, il peut vous aider avec son personnel à organiser une conférence, un anniversaire, une communion, une soirée de noce, et autres occasions festives, et ce, dans une ambiance sympathique. Son objectif est de faire en sorte que vous profitiez d’une expérience mémorable et hors du commun. Alors qu’attendez-vous pour faire un tour à l’Auberge du Neuland en France.